Déo gagnant

Posté par pharmaciedeclavieres le 23 janvier 2012

Un parfun de virilité doit être savamment dosé. Pour que vous restiez en odeur de sainteté de la tête aux pieds pendant ces chaudes journées d’été, voici quelques conseils bien sentis ….

Selon vos goûts et vos besoins, vous pourrez choisir la présentation qui vous convient le mieux et vous semble la plus adpatée à votre mode de vie.

ATOMISEURS FRAÎCHEUR.

Faciles à vaporiser sous les aisselles, les sprays ne se contentent pas de procurer une sensation de fraîcheur immédiate. Ils sont conçus pour stopper la transpiration là où leur texture parfumée se dépose. Leur secret? Des molécules alcoolisées ou des poudres sèches qui absorbent la sueur et camouflent les odeurs. Si vous optez pour la version atomiseur, pensez à la couche d’ozone et choisissez votre déo spray sans gaz propulseur.

BILLES ECOLO.

Certes très pratiques grâce à leur petite taille ergonomique, les déos en version roll-on offrent une meilleure efficacité que les autres types car ils bénéficient d’une forte concentration d’agents naturels antitranspirants.

Dotés d’une bille qui roule sur la peau et dépose la juste dose de produit, ils contiennent une émulsion humide qui sèche vite et ne tâche pas les vêtements. Leurs formules antibactériennes, protectrices et peu parfumées neutralisent naturellement les odeurs et régulent la transpiration sans la bloquer. Ils sont donc tout désignés pour les épidermes sensibles.

STICKS TRES PRATIQUES.

3° type de déodorant, de petits bâtonnets compacts qui s’appliquent sous les aisselles exactement comme les roll-on. La différence? Infime. C’est surtout une question de préférence de sensation sur la peau, car côté efficacité, les sticks présentent 100% de sécurité. Ce système a néanmois l’inconvénient de sécher vite et d’avoir une texture un peu collante, pas agréable quand on est très poilu.

BIEN DANS VOS BASKETS.

Parce que la transpiration ne s’arrête pas au-dessus de la ceinture et grimpe autant que le thermomètre, les labos vous épargnent cette désagréable sensation en proposant des déodorants pour les pieds. Sous forme de spray ou de crème, ils régulent le flux sudoral, évitant les odeurs mais aussi les mycoses et les irritations.

Laisser un commentaire

 

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...
| Son Corps à Coeur